Formation en sophrologie Mulhouse

Formation en sophrologie près de Mulhouse

Formation en sophrologie à Mulhouse

L'École de praticien en sophrologie existentielle d'Alsace vous propose de suivre une formation en sophrologie près de Mulhouse depuis l'an 2000. Nos formateurs sont pluridisciplinaires et diplômés dans différents domaines tels que la psychiatrie, la sophrologie, la psychologie et la médecine.

École de praticien en sophrologie existentielle d'Alsace : formation en sophrologie près de Mulhouse

Pendant votre formation en sophrologie, vous recevrez un enseignement qualifiant selon les critères de la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse. Nous vous proposerons trois cycles en fonction de ce que vous attendez de nous : une formation de base en sophrologie, l'obtention d'un diplôme de praticien ou de sophrothérapeute.

Faites appel à nous en appelant le 06 71 30 24 72

Nous effectuons notre formation en sophrologie près de Mulhouse. Elle se décline en trois cycles qui sont complémentaires mais qui peuvent être suivis indépendamment les uns des autres. Si vous suivez les trois cycles, vous aurez plus de 1.000 heures de formation mais aussi de travail personnel indispensable à votre réussite.

Une formation en sophrologie sérieuse et professionnelle

L'École de praticien en sophrologie existentielle d'Alsace est joignable par téléphone au 06 71 30 24 72 pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous laisser un message via le formulaire de contact ci-dessous. Nos cours se déroulent 5 rue des veaux à Strasbourg (67000).

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ECOLE DE PRATICIEN EN SOPHROLOGIE EXISTENTIELLE D'ALSACE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de ECOLE DE PRATICIEN EN SOPHROLOGIE EXISTENTIELLE D'ALSACE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos cycles de formation Les cycles de formation en Sophrologie Existentielle

Devenir Sophrologue : un métier de la relation d'aide et d'accompagnement

Objectif : Apporter toutes les compétences théoriques, techniques et pratiques qui permettent au sophrologue de se définir comme un professionnel à part entière.

Devenir Sophrologue-Praticien : PROCHAINE SESSION JANVIER 2024

Objectif : Cette certification sera délivrée aux « Sophrologues» certifiés, dans une optique de perfectionnement et d’acquisition de nouvelles compétences professionnelles.

Devenir Psychopraticien en Sophrologie-Sophrothérapeute Existentiel

Objectif : Acquérir ou approfondir les connaissances théoriques et pratiques de la Sophrothérapie.

STAGE D'ETE juillet 2024: au coeur des Vosges à Gérardmer

Au coeur des Vosges, sous l'ombre des arbres à Gérardmer, une semaine vivantielle de sophrologie existentielle dans un cadre naturel et ressourçant pour toute personne souhaitant découvrir ou développer la pratique en sophrologie.

Les compétences clés acquises à l'issue de la formation

1 Point fort

Gestion du stress

2 Point fort

Concentration et clarté d'esprit

3 Point fort

Communication et empathie

4 Point fort

Autonomie et résilience

5 Point fort

Techniques de Relaxation

6 Point fort

Bienveillance envers soi-même

Les Formations de Sophrologue, Sophrologue Praticien et Sophrothérapeute Sophrologue: Un métier de la relation d'aide et d'accompagnement au Mieux Etre.